Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
5 novembre 2007

J'ai croisèe ton chemin

                   J'ai croisèe ton chemin

          je t,ai un jour apercue

         tu m,as sourie et parler

         j,ai comprise à,ce moment

         que toi et moi,seras notre destin!

          Chaque jour plus forte,l,amitier etait

          et l,amour est nèe entre,nous

          un petit bonheur,qui s,agrandit

          l,amour que nous avons est si fort

          je sais que sans toi,je serait perdu

         je t,aime,toi qui as croisèe mon regard

         ce petit quelque chose,etais la

         à,portè de main,un amour trouvèe solide

         ne sois pas si triste,je suis la

         toi tu à sècher mes larmes

         tu as su me,redonner confiance!!

          toi qui est si fragile,tu m,as donnè ton amour

                                                    le bonheur ce construie à deux

                                                  Ginette Payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité