Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
5 novembre 2007

mon amour

                              toi qui à vècu le malheur

                               ton amour,si abondant!

                              quelle n,a pas put le voire

                               tu,as ,moi ,mais il te faut du temp

                              mon amour, sera pour toi

                             une tres belle amitier

                             puis si le faut, je ferais la route

                            avec ,toi pour guèrie ,tes blessures

                            soit sans crainte, je te demanderais ,rien;;

                            rien qui pusse te faire du mal

                            oui tu à comris,que l,amitier

                             passe, avant, l,amour,car tout peut se detruire!

                            aujourd,hui toi e ton amour,est la

                            moi je te rejoindrais,mon amour

                            oui je ne dit pas grand chose!!

                            mais c,est excètionnel ,aujourd,hui

                            nous fetons notre ,amour

                            au grand jour,oui, nous l,avons bien meriter

                                            une histoire d,amour doit passer par l;amitier, avant tout

                     ginette payelamor1_20_11_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité