Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
11 novembre 2007

Mon droit continuer

                     mon droit,continuer                                 20050519_067 

               les journées tristes une petite poésie

                  celle qui vient du coeur et de l'âme

                  loin des moqueries,des yeux versant tant,de larmes

                  pourquoi ne pas rêvé,à de bon moment?

                  Avec le plus,grand amour,je lui donnerai

                  tu est la plus belle chose oh oui

                  sans l'écriture,nous n'en serions pas la

                   oh!!ma douce merci,amie,sans oublie!!!

                  

                    mon droit,est bien la,sens toi!

                    Que doit-je faire,me lamenter

                     non je vais continué a écrie

                     en ton non,par sinceritée

                            

                                      ne pas perdre espoir,merci

                                                                                               Ginette Payel                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité