Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
19 novembre 2007

seule sans,personne

le 18 11 007

                                                        seule sans personne

si votre coeur est remplie d' amour

alors serve vous en,c' est important

donné,sans reprocher,un jour

car cela fait très mal,et blessant

regardez autour de vous,et voyais!

le monde n' est plus le même

tant de souffrance sur cette terre

pourquoi ne pas aidez en tendant nos mains

un jouet,pour un enfant!

un geste ,d' amour,pur ceux

qui ont non pas,seul sous les ponts!!

je sais se que c' est je suis passée par la!

dormir dans un carton sous un pont

avoir personnes,àqui se tourner!!

seul sans amour,tout de tristesse

envahie,par le froid d'ivry-sur seine

mais voyez vous la neige,c' est beau

                           regardez nous, somme nous pas,tous des pauvres

                     gens;aidez les

           © Ginette Payel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier c'est sous le pseudo mic57600 <br /> laisse une trace te ton passage merci<br /> <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
6
Salut !<br /> <br /> Je viens de voter pour toi un + 5 pour te souhaiter la bienvenue sur Boosterblog !<br /> <br /> J'espère que tu feras pareil car j'ai besoin de ton soutien pour ma musique, merci d'avance ... ( http://6-k-triss.boosterblog.com )<br /> <br /> .. Bonne journée et bonne continuation pour ton blog et dans la vie !!! <br /> <br /> PS : Il faut parfois attendre un moment avant que boosterblog affiche mes 5 points sur ta fiche !<br /> <br /> PS2 : Chaque fois que tu votes un +5 pr moi (ça marche tous les jours), préviens moi par un p'tit commentaire et je te rendrai la pareille dès que je le vois !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Peace, <br /> <br /> 6-K-Triss
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité