Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
19 novembre 2007

la cistance,public

le19 11 007

                                                       la  cistance ,public

    l' ai été placée de nourrices en nourrices

    je devais faire se que l' on me demandais

   petite jetais,mais j' ai gardée le souvenir

   mal traitée,punit,et frappée

   seul derrière un poil à charbon

   je souffrais,d' etre privée de mes parents

   puis j' ai grandie,et n' a rien dit

  oui j' ai gardée le silence,de cette méchanceté

   aujourd'hui,les enfants qui sont placé!!

   croyais moi ,vos parents vous aiment

   et non pas le droit de venir vous voir

   je connaît se refut,et se n' est pas bon

   essayé de pardonné,et votre coeur  iras mieux

   ses se que j' ai fait,tout de suite

   le silence,la maladie peut nous ,ronger

   mais la vie continue,j' en suis la preuve!!

   toutes douleurs ne peut,s' en allée comme ça!

                     ont peut y arrivée soyais fort et garder l'espoire  de

                         votre amour

                                                 ©  ginette payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité