Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
24 novembre 2007

moi le petit garçon

Le 24.11.007

moi le petit garçon

    à mon coeur reste une ,blessure
dans mes yeux ,toujours cette peur!!
mon père ma offert le plus jolie des présents
telle étais ma surprise,une jolie petite chienne!!!
je l’est appeler lola

depuis se jour lola et moi;partageons tout
elle me regarde ;et me fait comprendre
moi je lui raconte,tout se qui ses passée
lola,c’est bien me comprendre je l’aime
lola est une amour de petite chienne!!!

    lola est si petite,mais si gentille avec moi
son amitié vos peut-etre plus qu ‘un adulte
j’aime ma famille,père mère frères et ma soeur
je les aiment oui,lola ses elle qui m’écoute!!

    ce qui resteras dans mon coeur ,se chant
oui je l’est un peut retrouvée,grâce à lola
mon père se jour la à,étais pour moi une révélation
lola est pour moi ,ma seule vraie amie
sincère ,mon père le sait!!!

ma lassitude,est le chemin d’un
destin,creusée mais beau

  ginette ta mamie qui t’aime                            noel-autres-animaux-autres-chiens-france-2337152362-863557

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité