Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
25 novembre 2007

Père Noël

Le 25/11/007

père-Noël

voie ce petit poème ,est pour toi
je n’est pas été très sage,dans le mois
mais jai bien apprit mes leçons
puis pour ma maman je l’est bien aidez

ce que tu auras à m’offrire,est le geste!
Je ne demande pas grand chose
un petit quelque chose,pour mes frères et,sœur
et pouvoir redonnée le sourire à ma maman!!

voie tu père-Noël je t’aime très fort!
Mes je ne pourrais pas te voir
je doit me couché de bonne heure!!
maman dit que ses mieux ,etfaire de beau rêve

père-Noël,apporte le sourire
sur sa belle figure de maman merci

une amie <ginette:payel>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité