Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
20 février 2008

quinze minute incontinente

le 2o:2:008                         inconscience

                    la maladie continue

                    je perd pied,pourquoi?

                    je tombe et reste inconscience

                   quinze minute,sans le savoir

                  et si la mort venais me prendre!!

                  tout  doucement ,sans me faire mal

                  je ne le croie pas,se n' est pas le moment

                  mais enfants ,et petits enfants

                  j' ai besoin d' eux il son ma vie!

                 ils sont ma fierté

                canteleu,Brest, le tarn se sont eux!

               ils sont bien loin de moi,je les aiment

                          citation:  regardée votre maman

                            elle vous aimes

                                                      ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité