Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
30 juin 2008

les vacances arrive prenez l' air

le 30:06:008                      à vous tous qui ouvre le blog

 

 

                        ne soyez pas désolé !

                        les vacances ne sont à quelque jour

                        alors passées de bonnes journée

                        en se qui me concerne moi aussi,

                       je vais me retirée pour me reposée

                       mais je ne ferme pas tout a fait le cite

                       vous pouvez venir cela me feras plaisir

                      au moin je sais que vous aimez la poésie

                     passé de très agréable vacances

                                     poétesse:ginette:payel                       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> J'ai lu votre blog. Vous faites de très jolie choses.Bravo! Je vous souhaite une bonne continuation. Voici mon blog de poésie http://www.fabiensorez.info , 1 commentaire me ferais plaisir pour savoir ce que vous en pensez.
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité