Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
16 septembre 2008

partie vers dieu

le16:09:008                      partie vers dieu

                        c' étais toi et tu m' écoutais!

                        c' étais moi et je t' appréciais

                        c' étais toi et moi,se battant

                        c' étais eux ,tout ont pleuré

                        si tu était la, je te suivrais!!

                        mais la maladie ta emporté

                        toi mon être cher à mon coeur

                        ton âme ,seras toujours présente

                        je garderais se sourie

                       cette voie si jolie et mélodieuse!

                       rien ne peut te remplacé

                      toi et moi nous nous comprenons

                                        une amie    ginette:payel                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité