Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
18 septembre 2008

pouraige sans toi

le18:9:008                           pouraige sans toi

 

                    pouvoir vivre sans toi:!

                    toi qui est mien ,qui m' aime

                    ne t' en va pas ;ne me laisse pas

                    comment vivre sans toi!!!

 

                    pourtant ses se que tu voudrais

                   continué la route;la vie continue

                   pouraige y arrivée, dur au moral

                   pouvoir relevé la tête et sourie

 

                  faut savoir même loin tu est tout prêt!

                  je t' aime mon amour

                  remonté la pente, vivre

                  t' aimer  cela seras bénéfique

 

                  grâce à ton message d' amour

                  je t' attend, ou je te rejoint!!

                  amour amour je suis à toi

                pouraige sans toi , je ne sais pas

 

                                           ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité