Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
29 septembre 2008

l' amour du malade

le 29:9:008                     l' amour du malade

 

                      seul il est! mais content

                      malade tu est,sans refus

                      l' amour est la en toi

                      cruelle destinée, qui est la tienne!!!

 

                     rien n' est cruelle,tout est beau

                     donné du sourire, et de la joie

                     à ceux qui en n' ont pas!!

                     cela est un travaille d' handicapée heureux

 

                    malade je suis,je m' en plaint pas

                    j' aime offrir du bonheur

                   du réconfort, quand on en à pas!

                   cela me rend heureuse pour eux

                   l' amour d' un malade comme moi

                   plus malade que moi ,il y en a

                  j' en est vue, puis les larmes été la

                  mais eux m' ont réconforté avec un sourire!!

                 maintenant, ses moi, j' ai compris

                 ont n' est jamais seul en soie, l' amour est la

                                        ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité