Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
30 septembre 2008

pour ne pas vivre seul

le 28:9:008                        pour ne pas vivre seul

 

                           j' écris des poésies

                          je lit les commentaires

                          pour ne pas seul

                         je regarde les étoiles; puis j' imagine

 

                         pour ne pas vivre seul

                        je vie le jour le jour

                        je fait rire les enfants

                        pour ne pas vivre seul

 

                       une âme en détresse,et puis j' arrive

                      je vis seul avec toi

                      je vis seul sans toi

                      pour ne pas vivre seul

 

                     j' imagine une destiné!

                     je la rêve,et je patience

                     sans toi, sans moi ,vivre seul

                    l' amour est la je te la donne

                    pour ne pas vivre seul

                                 ginette:payel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, ayant le même nom de famille et celui ci étant plutôt rare. J'aurais aimé discuté avec vous pour savoir si nous sommes de la même famille.
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité