Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
20 octobre 2008

comprendre se que j' écris

le 20:10:008                        comprendre se que j' écris

 

                      vous venez oui ou non!

                      lire se que ' écris et comprendre

                     car vous lisez ,puis après !!

               vous oublié  ainsi que l' auteur

                   cela n' est pas correcte

                   se vide que vous laissé paraître

                   je suis triste pour vous tous

                  car vous ne profité pas du poème!!!

 

                 moi je lie , et relie pour comprendre

                 car le poème est quelque de chose  personnel

                 comprendre sa douleur ou sa joie!

                pouvoir  ressentir vos cris ses larmes

 

               je note donne des points

              pour encourager se poète ou poétesse

              donné le goût de continué à écrire

            se n' est pas trop le qu' a de certaine personne

                  pour ceux ou celle qui lirons se poème comprendrons

                     merci à l' avance un petit COM serais le bienvenue

                                       ginette:payel 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ginette,<br /> j'ai reçu vos nombreux commentaires que je valide. Je ne vous ai pas oublié. Je n'ai pas eu le temps de passer vous voir. Le concours, comme vous dites à pris une partie de mon temps libre.<br /> Pour rappel, je crée aussi des poesies pour les autres.Ce qui me prend du temps.<br /> Rappel second, je suis lycéen, 19 ans, en Terminale Comptabilité, de plus je travail à l'exterieur en réparation informatique le week-end. je suis aussi le fondateur de l'association scène française (www.scenefrancaise.fr), si vous voulez cotiser 10€, c'est avec plaisir! Je ne vous oublie pas. J'écrit des poésies tout les week-end si vous regardez bien les dates, et ça ne fait pas trois semaine que je n'ai pas donné de nouvel. J'ai réécrit des nouvelles poésies ce week-end dont la dernière est " Adolescence".<br /> Vous souhaitant bonne journée Ginette.<br /> F.Sorez
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité