Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
21 octobre 2008

à toi mon petit garçon

le 21:10:008                      mon tout petit

 

                    dans deux jours seras ton anniversaire

                    tu va avoir douze ans le temps passe vite!

                    tu étais un joli brun de petit garçon

                    mais voie tu mamie t' aime ,et t' aimeras

                                            toujours

                    aujourd'hui Hui  tu devient un ado mais gentille

                   surtout ne change pas cela; ses merveilleux

                   de tout mon coeur , bonne et heureux

                                             anniversaire

                  avant de soufflé tes bougies, fait un veux

                  pour que cela se réalise je t' aime très fort

                               ta mamie ginette poétesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité