Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
22 octobre 2008

l' enfant sans moi!!

le 22:10:008                      l' enfant sans moi!!

 

                          un jour tu étais en moi

                          heureuse  biensure j' étais!!

                         puis voila que je t' est perdue

                         mon coeur saignais, et pleurais!!

 

                         la tristesse ma envahie

                         malade et se vide en moi

                         l' enfant étais un garçon

                        il s' en est parti au paradis

 

                       mon enfant sans moi, désarroi

                       mais la nuit il venais me dire

                       dans mon sommeille , je saurais

                                toujours la et te guiderais de la haut

                      puis la vie continue ,droit devant

                      lève la tête et fonce marche respire

                     sans moi tu n' est plus mais toujours présent

                                      une maman   ginette:payel  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité