Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
22 octobre 2008

enfin je te retouve

le 22:10:008                      enfin je t' ai retrouvée

 

                         depuis  1996 tu est partit

     pour vivre   une nouvelle vie

                         heureux tu est j' en suis contente

                        toute ses année perdue

                        je te retrouve enfin toi et ta famille

 

                      j' ai cherchée et voila je te retouve

                      dominique mon frere cela fait si

                                      longtemps

                     je vais pouvoir entendre le son de ta voie

                     pour moi l' émotion est grande!!

                     mais ton ami wolfgang encore plus

                     je me suis preparé pour se moment

                    je ne t' est jamais oubliée

                    je t' aime tres fort mon frere

                   j 'ai hatte de te revoir ,ton sourire ma manquée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité