Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
24 octobre 2008

poésie sauve moi

le 24:10:008                    poésie sauve moi

 

                     j' ai mal  je ne peut parlée!!

                     comment faire pour me libérée

                    poésie tu est la merci oui

                    à toi poésie je peut tout te dire

                 des années je ne peut plus parlé

                 se n' est pas une maladie

                 mais un dromatisme par les coups!!

                 puis je me suis mise à te racontée

 

                poésie tu été la qui sommeillais en moi

                et un matin tu ma guidée toi poésie

               perdre la parole ses quelque chose!

              qui fait mal car nous voyons et entendons!!

             et ne nous pouvons pas répondre

             alors voila tu m' est apparue

              et maintenant je peut exprimée

            se que je ressent ,un cri du coeur

            poésie tu ma sauvée , et je t' aime

                                ginette:payel              

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité