Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
5 novembre 2008

je n'ai pas de fleurs,mes la priére

le 04:11:008                    je n' ai pas de  fleurs ,mes la prière

 

 

                        je n' est put t' apportée des fleurs!

                        mais le coeur y' étais et une pensé

                        je prie pour que tu voie ma présence

                       mon amie ma mère je suis la

 

                      une bougie allumé pour te donnée chaleur

                      pour ou que tu soie tu est la

                     peut être invisible,je resoie ta chaleur

                    cette douce brise que tu m' envoies

                    maman tu est celle qui ma donnée vie

                    aujourd'hui tu repose en paix

                   tu la vraiment méritée cette place

                   je t' aime et surtout ne t' oublierais pas

                  dans ta bible je te sens tout prêt de moi

                      je viendrais te rejoindre un jour ses promis

                         se poème je te le dédie rien que pour toi maman

                                     sa fille ginette:payel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité