Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
6 novembre 2008

un peut plus loin ginette réno

  le 6:11:008                     un peut plus loin

                     un peut plus haut un peut plus loin

                    je veux aller un peut plus loin

                    je veux  voir comment c' est la haut

                    garde mon bras et tien ma main

                 un peut plus haut, un peut plus loin

                 je veux allée encore plus loin

                 laisse mon bras et tien ma main

                 je n' irais pas plus loin qu' il ne faut  

                encore un pas,encore un saut

               une tempête et un ruisseau

              prends garde! prend garde! j' ai laissée

                                 ta main

            attend moi la bas ,je reviens

            encore un pas ,un petit pas

          encore un saut et je suis la

         la haut je ne tombe pas

         non! j' y suis! si je ne tombe pas

         c' est beau! c' est beau!

        si tu voyais le monde au fond la bas

        c' est beau! c' est beau!

      la mer plus petite que soie

     mais tu ne me voie pas

     un peut plus loin, un peut plus seul

    je n' veux pas être  loin toute seul

   viens voir ici comme on est bien

  quand on est haut! oh! comme on est bien

  un peut plus loin , un peut plus fort

encore un! essaye encore

je voudrais te tendre les bras

je suis trop haut ,tu est trop bas!

   encore un pas, un petit pas

  tu est trop loin ! je t' aime

  adieu ! adieu! je reviendrais

  si je redescend sans tombée

c' est beau! c' est beau!

si tu voyais le monde au fond la bas

c' est beau! c' est beau!

la mer plus petite que soie

mais tu ne me voie pas

un peut plus haut, un peut plus loin

je veux allée encore plus loin

peut être  bien qu' unpeut plus haut

je trouverais d' autre chemins

                                 chanté par ginette réno

                        une amie ginette:payel                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité