Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
7 novembre 2008

pourquoi !ouvrez votre coeur

le 7:11:008                       pourquoi ne pas ouvrir

                                                votre coeur

 

 

                        vous venez  et vous lisez!

                        moi je le sais que vous être venue

                        mais pourquoi vous partez?

                        sens me dire un petit coucou

 

                       vous me laissé aucun COM

                      pourquoi venir dans ses condition la

                      vous me faite mal en faisant cela

                      moi j' écris pour que vous soyez content

                    ouvrez votre coeur et faite moi un sourire

                   cela me feras le plus grand bien

                   essayez et vous verre que sa fait du bien

                   se que j' écris est vérité je l' est vécue

                   moi je vous écrirais aussi bonne fois

                                     poétesse:ginette:payel              

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau texte bien réelle malheureusement
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité