Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
18 novembre 2008

vous m' avez oublier!!

www.violetteruer.com_Photo - 15-05-2007-001-a.jpg_15-05-2007-001-a le 15:11:008                         vous m' avez oublier

 

 

                             je voie vous avez trouvez mieux!!

                            mieux de se que j' offre

                            ses vraie des poètes jeune!!!

                            moi je ne suis pas de mesure à eux

 

                           je n' aime pas me mesurée au hautes!

                           je ne suis qu' une maman

                           se que j' écris est des moment de ma vie***

                           non se n' est pas grave  je peux comprendre

 

                          mais vous pouvez vous comprendre?

                           comprendre que vous me faite du mal

                       oui je sais vous ne le vouée pas

                         et pourtant ses se que vous faite

                    donnée moi un petit commentaire

                       dite moi si sa vous plait oui ou non

                 se n' est pas grand choses que je demande

                         vous qui aimais la poésie ne laissée rien!!

                   ne me laissais pas ! et aidée moi merci

                                     une amie  ginette: p 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité