Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
18 décembre 2008

Noël arrive

le18:12:008                      Noël arrive

 

                      bonjours comment allée vous?

                      un peut énervé je voie

                      c' est normal car Noël arrive!!

                      soyez heureux

                     ou te cache tu père Noël?

           je suis au pool nord

                     alors il faudra's bien te couvrir

                     puisse tu m' entendre je doit rêvée

                      non tu ne rêve pas

                   alors tu a reçue ma lettre

                      oui je les mise sur la cheminé

                   père Noël je t' aime très fort

                  et peut tu faire un bisou à mère Noël

                    oui je lui ferais se bisou
                elle seras très contente que tu
               ne la pas oubliée
         et maintenant ; fait de beaux rêve petite

                                à bientôt     ginette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité