Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
16 janvier 2009

enfance maltraitée

le 16:01:009                     enfance maltraitée

 

                       petite j' aitais maltraitée!

                       battue ,et rouée de coups

                       pas le droit de s' amusée

                      travaillé pour les autres

 

                     ses dure d' être séparée de sesparents

                     et de ne pas pouvoir se défendre

                    trimballer de nourrices nourrices

                    de foyer en foyer que faire?

                   des larmes s' échappe de mes yeux

                   recevoir du mâtiner et coups de pieds

                  sa ses le placement de l' assistance public

                 des coups j' en est reçue et violence

                aujourd'hui Hui j' ai cinquante  deux ans

                et toute ses souffrance exice encore

                j' ai beau  essayée d' oubliée

                je ni arrive pas, je vie avec cette douleur

             je ne souhaite aucune de ses maltretanced

             à ses enfants placé ,ou même chez eux

                                 une amie ginette:payel     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité