Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
28 mars 2009

la foie peut sauvée

le 28:03:009                    la foie peut sauvé

 

 

                       si vous aimez votre prochain

                       ayez la foie ,et aimée vous

                      ne laissé pas le mal vous détruire

                      ne pas laissé  la rancoeur

                      vous dévorée, prenée le temps de vous parlé

                     ouvrez votre coeur et tendez la main

                     partagé le chemin de la vie

                    et continuée de vous aimez

                    alors vous vous sentirais bien

                   oui mieux et un bien être

                   moi je le fait et j' ai la foie

                          votre amie    ginette: pwww.fond-ecran-image.com_Elephant elephant  elephant 003_galerie-membre,elephant,elephant-003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faisait longtemos que j'était pas venu ginette. <br /> Désolé je n'ai pas beaucoup de temps.?<br /> J'espere que tu va bien.<br /> Jolie poeme en passanr.<br /> a bientot<br /> Fabien
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité