Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
11 mai 2009

aviner

                                                 cher xavier

 

                         depuis que je suis rentrée!!

 

                         je ne cesse de pensée à vous

                        mais ou est ton poème?

                         je cherche et rien , dommage

                        car je j' aimais beaucoup

                     car tu est remplie de bonne

                                   attention

                    et toi petite soeurs ne me quitte

                                     plus

                  quarante  année , son passée

                  mais enfin nous nous retrouvée

                 cela  est merveilleux  jour heureux

                 je vous aimes tout les trois

               je vous dit  à bientôt je le souhaite

                                   ginette :payelprivat_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité