Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
14 mai 2009

émotions si douloureuses

le 14:05:009                                      douleurs émotionnelles

                           je  n' est  pas put  gérée l' émotion
                          la joie de te retrouvée , étais si puissante!
                         toutes ses années perdue  toi moi

                         il n' y à pas eu de larmes non je le ses!

 

                         nos retrouvailles  ses fait si vite
                         mes émotions trop forte  d' un seul coup
                        mais toi aussi tu en à soufferte ,j' ai vue tes larmes
                       je ne suis pas insensible à ton chagrin

 

                    ton amour est si puissant je l' est ressentie

                    j' en est mal aux tripes , oui ses sa

                   ne m' en veut pas pour cela , je pense à vous trois
                   je peut te montrée mes émotions sur poèmes
                  xavier n' oublie pas  de mettre  le point

                                  âpres ginette car je n' est pas reçue ton poème

                 ce poème est pour vous  je vous adore 

                                     ginette:payelPHTO0078
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Le bonheur de se retrouver<br /> <br /> En une journée du mois de mai<br /> En une journée ensoleiller <br /> Une femme vient nous parler <br /> Une femme dons le cœur est brisé<br /> <br /> Cette femme que l’on chercher<br /> Cette femme qui nous chercher<br /> Cette femme qui veut rattraper le passer <br /> Cette femme qui nous dévoile la vérité<br /> <br /> Une histoire, une vie <br /> Que personne ne veut oublier<br /> Une histoire, une vie<br /> Qui nous a était cacher<br /> <br /> Aujourd’hui réunis<br /> Et demain aussi<br /> La vérité dévoiler <br /> Un passé reconstituer.<br /> <br /> <br /> <br /> Un poème pour ma tante que l’on vient de retrouver.
H
Bonjour, avec des amis nous avons créé un blog qui a pour but de promouvoir tous les internautes qui aiment écrire. C'est un blog qui publie des les textes des participants et faits des critiques de bouquins, et parfois s'élargit a d'autres arts (photo, musique).<br /> <br /> Nous recherchons des participants sur toute la toile, et nous espérons que tu passeras au moins jeter un coup d'œil et pourquoi pas participer !<br /> <br /> En espérant t'y vois bientôt : http://le-hangar.cowblog.fr/ . Et pour envoyer tes œuvres, c'est ici : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html .<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité