Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
23 juillet 2009

être jetée désolée

le 23:07:009                     pourquoi être désolée

 

                         il ne suffi pas d’ être désolée

                         car le chagrin est la

                         mon coeur saigne ,cela faisait longtemps

                        et voila cela recommence ! pourquoi?

                        pour tes enfants que tu aiment

                        pour ton salue d’être bien dans ta peau

                       pour l’ amour que tu as perdue toute petite!!

                       affrontée une sœur bien vivante::

                      je ne suis pas celle que l’ on ta dite un jour

                      je suis moi et bien vivante ,pas un fantôme

                     tu ma touchée , mais tu tes pas pincée

                     d’ être jetée  j’en est prie l’ abattue

                     mais tu est ma sœur et je t’aimerais toujours

                   ses ma façon de te pardonnée  la bonté

                      revient moi quand tu seras prête

                  écoutée la voie de ton coeur ,et ton âme

                                             une sœur qui t’ aime   ginettewww.violetteruer.com_Photo - maison-dethier.jpg_maison-dethier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité