Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
12 novembre 2009

pourquoi

le 12:11:009                                             pourquoi

                                       m’ orientée à tâtons pour pensée

                                       pourquoi ne t’ai je  point suivie?

                                       sinon de mon plain gré

                                      je ne suis , reste se que je suis

                                    pourquoi tant de mystères?

                                    être comblé par tant d’ amis

                                  je profite d ‘ être ici, avant de partir

                                 pourquoi ai je peur des gens?

                                le destin est la il nous surveille!!

                               pourquoi tant de gouffres?

                              durable  immense ombres de la nuit

                             pourquoi planne t’ elle sur nous

                                                          ginette:p                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité