Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
25 novembre 2009

réveille toi mon enfant

le 24:11:009                           réveille toi mon enfant

 

 

                          mon enfant réveille toi

                          pense à moi écrit moi!

                         ne me laisse pas sens nouvelle!!

                         oui je suis la et ,et je t’ aime

                        mon enfant ne me laisse pas

                        fait moi un signe ,ne me détruit pas

                       je ne sais pas ou tu est

                       mais toi tu sais ou je suis

                      je ne suis rien sans toi mon enfant

                      noël arrive et je saurais seule

                      es que ton amour excise encore

                     alors fait moi le savoir

                    réveille toi mon enfant

                                          ginette:p                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité