Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
5 mars 2010

larmes d’ émotion

larme_coule le 5:03:2010                      larmes d’ émotion

 

                        sans émoie,pas une larme coulée

                        j’ étais contente, mais pas de ressentiments

                        des retrouvailles sans émotion,sans larmes!!

                        des retrouvailles plutôt ,troublante:

                       cela va faire un an jours pour jour!!

                       je croyais avoir perdue cela

                       perdue toutes émotions,toutes larmes

                       retrouvaille avec ma sœur, étais vide

                       elle a pleurée ,je l’ est crue!

                      mais son coeur est aigrie, et renfermée

                      ses émotions ,ses larmes, étais faussée!

                      je suis sensible,très sensible

                     tout ses efforts m’ont fait très mal!!

                     de sa part avoir pleurée sens remord

                     j’ ai voulue y croire en elle

                    m’ est mon coeur, voulais que j’y voie claire

                                                        poésie de g:p                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité