Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
30 mars 2010

bonjour Toulouse

le:30:03:2010                           bonjour Toulouse

                                                 

                       chers amie <is> je vous remercie,

                       de venir me rendre visite,

                       sur poésies de ginette; cela me touche

                       mais que dite vous de mes poèmes

je ses je fait des photes ,mais je

                       

n’est pas été souvent à l’école

                      je n’ est pas eu trop le choix

                      aujourd’hui la poésie est le seul parcourt

                      ou je puisse m’exprimée; ne m’ en voulais pas

                      j’ aimerais savoir qui Vien me voir

                     au moin je pourrais vous saluée , et vous

                     dire merci du font du coeur ;

                     laissée moi un petit message je vous en remercie à                          l’ avance , et si c’ étais toi angelike  fait moi le savoir

                                                               

                                        Mercie à vous amis de Toulouse

                               une amie  ginette:payel              

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité