Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
14 mai 2013

en attendant la mort

                 en attendant la mort

                                                          avant d’être sous terre
                                                          je contemple tout ses mystères
                                                         ses mystère de la vie a la mort
                                                           la lumière, la nuit, nait du matin
                                                           quand elle s’ éteint le soir::
                                                         pour que je puisse me reposée!
                                                         Alor la nuit m’accompagne
                                                        les arbres frémisses au petit jour
                                                       les chants des oiseaux, ver le ciel
                                                      un soleil  le matin, qui me réchauffe
                                                      toutes ses lois universelles, me bouleverse!!!
                                                     et voila le jour arrive, pour moi
                                                    je suis née poussière, et repartirais poussière
                                                    seule mon âme est la pour vous voir!
                                                   mourir est le rêve, et vivre est la naissance
                                                                                         poésie de ginette                    
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité