Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
15 mai 2013

partr

                          tout la bas o m’appelle

                          partir ou mn destin m’appelle

                         partir librement, se soir!!

                        dans l’humide nuit, je respire

 

                      sens entendre et répondre à personne

                     a vous tous , gaiement je vous salue

                    des amis , ne sortant jamais de leur chambre!!

                   la ou tout est calme , sage, et pensive

 

                  destin ne voulant que ciel

                 fleuris dans un ciel horizon

                 un frisson profond en moi!

                 éternelle, étoiles au cœur chantant

                 voila, ses mon destin, il m’attend

 

                                                poésie de Ginette :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité