Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
6 novembre 2007

petit garcon au sourire

                                               petit garcon au sourire

                   toi tu est petit,de jolie sourires

                   mais pourquoi,aujourdhui ne sourie tu pas?

                    ta ton fait des miseres !

                    à,oui je voie,tu pleure,le coeur lourd

                     tu etais plaind de vie,et tu chantais

                    maintenant ton coeur est vide,et triste

                    que je peut,l,entendre pleurer

                     non je suis la,et resterais ,pour toi

                     toi petit ,garcon tu te sens abandonnèe ;

                     oui tes reves se sont envoler,mais!!

                     ne craind ,rien de moi,je te comprend

                     je vais t,aidèe,à allèe mieux!!!

                    tu retrouveras se jolie sourire

                    et tu,redeviendras se petit garcon,qui chantait!

                    telle un rosignole,sur sa branche

                                    pour aurelien mon petit fils

                           ginette payel      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité