Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
7 novembre 2007

wwolfgang ma faite sa demande

                                                  wolfgang,a faite sa demande

                        devant dieu ,ne nous sommes unies!

                         mais lui seul le savais,il nous à guidés

                                                   wolfgang et ginette

                        devant a loi ,nous somme unies

                      au mois de mai, cela fait sept ans

                      oui wolfgang ma faite sa demande

                      puis je l'est regarder ,droit dans les yeux

                      une réponses,il attendais et se fut oui!!

                      pour être ensemble,et que nous sommes arrivés

                      un couriez,fait par chacun,de nous deux::

                     choses qui est normal ,vivres à deux!!!

                     puis fur authentifiez,par femme de loi comme packs!

                     oui cela fait sept ans,et sommes heureux

                     de ce jour,nous vivons une vie

                     nous faisons,des projets d'avenir

                      choses qui est normal,vire à deux!!

                     pour wolfgang et pour moi,c'était un nouveau départ

                     oui une nouvelle,vie,à rebâtir,par la force de notre amour

                                             à l'ami,l'amant,mon mari wolfgang

                          ta femme chérie,et ton amour débordent

                                                  ginette payel

   

                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité