Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
11 novembre 2007

Que pourai-je lui offri

                           que pourrai lui offrir

          tout le temps elle prend soin de nous!

          elle,,,::est gentille,et très sympatique

          magique je ne pourrais vous le dire!!

          une amie,de plus une belle amitié

          que dire sur cette amie précieuse!

          Qui est,pour nous un brun de joie

          oui,lui dire merci,à chaque instant

          l'indescriptible,si je savais lire en elle!!

          à mes yeux elle est très belle

          et se poèmes ! comment lui offrir,

           offrir mon coeur est la plus belle chose

           pour un bonheur,qu'elle na pas connue!!

                        l'amitié,et l'amour sons,deux chose

                                                        bien diffèrent

                                        Ginette Payel

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité