Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
13 novembre 2007

Le 13:11 :007 lettre de virginia chère maman

Le 13:11 :007

lettre de virginia

chère maman

maman je pense,à toi et surtout je t’aime pour toi que ‘aine,ma petite maman! Toutes ses belles fleurs son pour toi!!

des fleurs d’amour

oh toi ma mère que j’aime je te fait tout;

plain de gros bisous

pour toute ,une vie,toute en douceur voici ,ses quelque fleurs,en couleur message de,bonheur elle son pour ton; coeur calmée tes douleurs,et sécher tes larmes; d’amour maman tes petits enfants ,t’aiment;

beaucoup;et moi aussi

j ai aussi de la peine ,pour ma grand-mère même est de retour à l’hopitalj’ai peur de la perdre sos,maman ensuis pas bien mon esprits me joue;

des sales tours

c’est à toi que je m’adresse je t’aime si fort , je ne savais pas comment te le montée

je t’aime maman pour toujours, ta fille

virginia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité