Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
15 novembre 2007

Se sentir étrangère

 
 
              se sentir étrangère
 
             ta lettre,est très belle
             remplie de jolies mots
             mais ou est la tendresse?
             l' important,ses urgent
 
            moi aussi je t' aime,ma fille
            et cela ne pourras pas changée
            mais tu ne le voie pas
            je croie bien que tu a essayée
 
            mais je ne saurais qu' une étrangère,,
            je ne suis qu' une bouée de secoure
            mais voilà,moi aussi j' ai des problèmes!!
            mais n' oublie pas,je suis ta maman
 
            il y a plus de trente et un ans!
            tu étais la plus adorable,des petites filles
            aimante,attentive et un jolie sourire
            mais tout a changée ,en toi pourquoi?
            loin de toi j'etais,avec toi dans mes prières
 
                              l' amour qu' une maman ,donne à sa fille
                           seras toujours présent
 
                      ta mère qui t' aime                          
                
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité