Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
4 décembre 2007

cher père Noël

Le412 007

cher père-Noël

maman m’a dit de t ‘écrire
pour te faire ,une liste de jouets
père-noelje sais que tes lutins travailles
pour que l’ont puisses avoir,
un petit quelque chose!!

tu est au pôle -nord, sud ,este ouest!
Sa te fait beaucoup voyagé
père-Noël,fait un gros bisous,à mère-Noël
pour Noël je demande pas grand chose!!!

pauvre je suis avec mes parents!
Un petit geste, père-Noël me suffiras
cela seras la plus belle preuve d’amour
venue du coeur!!!

tu doit avoir du courrier du monde entier!
Je ferai s une prière ,pour toi père- Noël
pour que ton coeur soit,remplie de chaleur!!
ainsi,que pour mère-Noël,et tes lutins
je t’aime Ires fort père-Noël,un cookise;
t’attendras sur la cheminé

bonne route    père-Noël,n ‘attrape pas froid
© ginette :payel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité