Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
15 décembre 2007

NONO LE PETIT ROBOT

robots_25robots_20Le15:12 :007

Wolfgang et son ami nono

oui aujourd’hui j’èecrit pour toi nono
comment,dirais ton,le petit robot!!
te souvient tu du jour ,ou l’ont c’est connue?
    Alors nono ,tu t’en souviens!
Au camping de pont de l’arche!!
pour toi ,petit robot,ses déjà loin
ou peut etre,tout prêt je ne sais pas!!
    nono mon petit robot
attention,au kir et au café cela peut
te faire rouillé
je ne croit pas ,que tu puisse rouillé;
comme cela
ta petite,carcasse de robot,nono est solide
alors, petit robot,à tu écrit une lettre;
    au père-Noël,ses le moment!
Voie tu ,ginette tu te rappelle,
    pour les idées ses elle ,pour le reste
c’est moi,nono mon gentil robot

    bonne et heureuse fêtes ,de fin
    d’annèe, inséparable nono 

wolfgang ton ami ,et ginette        ©2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité