Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
17 décembre 2007

à toi liebling

       

        le:17 :12 :07

                                                                                              

                                                                                      à toi liebling

                          par la volonté de lutté,nouvelle épreuve

                                              souffir avec toi

                        je te donnerais ,tout l' amour gradée en moi

                                                     toi aussi

                        je t' est attendue,et tu est venue

                                        ensemble ,resteront

                      ton amour est si fort ,si grand

                                       mon ,liebling

                   tu as rêvé,tu me voulais,tu m' as eu

                                          toi tu le savais

                  coeur affolée de tant d' émois

                                    à me gardé

              attendre,dans une nuit,étoilée

                             ta venu,ton amour

              große liebe,ich liebe dich

          notre amour,resteras éternel

                                                à toi mon époux ,

                       joyeux Noël         ginette

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité