Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
20 décembre 2007

Coeur enflammée

19543980Le 20:12 ~007

coeur enflammée                                                              

ne me demande pas ,de t’oubliée
âpres ,tant de bonheur!
Ont n’as put vivre notre liberté,de vie
mon coeur s ‘enflamme
je ne peut exaucer,se que tu me demande!!
je t’aime de trop ,pour cela
je ne suis pas un ange,celle que tes yeux,voie!
Non je suis ta femme aimée!
Ne me demande,plus de t’aimée
je ne le pourrais pas
âpres t’avoir tant aimée,etplus fort aujourd’hui!
De mes ,capacités,comprendre
toi qui ma suivie, depuis le premier jour
reste auprès de moi
tu as temps d’amour,écoute ton coeur
notre voyage est vain!!
réunie pour la vie,pour toujours
je t’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité