Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
31 décembre 2007

mes souhaits 2008

Le:1:01:008

mes souhaits;2008,haire nouvelle

je vous souhaite,la paix

dans se monde,la ou est notre vie

souhaite,aux personnes à qui vous pensées

et pouvoir ,parlé sans etre trahie

je vous souhaite de bonnes relations

avec tous! Avec qui vous etre tout les jours

souhaite de croire en dieu,comme un aveugle

qui sent la chaleur du soleil,mais qui ne peut le voir

un souhait particulier,qu,on puisse dire;

que vous existez,il serais bien que vous soyez la

vous souhaite de ne pas etre délaissée

d' avoir vous le courage de la suivre,trouver

le chemin di coeur

prendre le temp décotée ,aujourd'hui

comme pour demain

puis je vous souhaite,satisfactions santé

une joyeuse journée,surtout,que dieu

vous donne bénédiction,et amour

votre amie

payel:ginette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité