Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
13 janvier 2008

petite fille courageuse

 

le I3:01:008

                                                   petite fille ,courageuse

                    toi avec tant de courage!!

                    petite, je sais se que tu a

                   mais ne craint rien,tes parents  t' aime

                   moi aussi je suis avec toi!

                  se que je peut faire pour toi

                  et bien prier ,et que dieu m' entende!!

                   car tu est si jeune,pour voir

                  pour que le monde se réveille

                 et puisse venir t' aider du mieux!!

                 mes pensées son pour toi

                 tes efforts n' on rond pas été vain!!!

                que si les personnes on un coeur;

                    vienne à ton secourt,pour ton opération

                              bonne chance       une amie ginette:payel                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité