Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
25 janvier 2008

dominique mon petit frère

le:25:01:008

                                       dominique petit frère

                    toi qui est si gentille

                    pense tu que j' aie pue t' oubliée?

                    cela fait longtemps,depuis ton départ

                    que fait tu?et ton fils à grandi

                    te rappelle tu de moi ta soeur!!!

                    oui celle qui venais te voir!

                    nous,nous  entendions bien,c' étais fort

                   moi à tes yeux ,une soeur une amie,

                                   une deuxième mère

                  je le sais tu est fier,mais avec un coeur!

                  reviendras tu me voir?je m' ennuie de toi!!

                  je ne suis pas seul dans se qu' a!

                  et wolfgang avec qui tu aimais parle

                 revient nous vite nous t' attendons

                              citation:  ne laissé pas patir votre frère

                                    si vous l' aimez,vivre sans revoir celui

                                   que l on aime tant,est insupportable

                                         ginette :payel               

Vérifier l'orthographe avec RankSpirit et "Le Patron"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité