Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
28 janvier 2008

privilège d' être deux

le :28:01:008

                                              privilège  d' être deux

                     toi au milieu de tout le monde

                     cette immensité  et ta chaleur tu est la

                     privilégiée ,par ta tendresse et ton regard

                     merci tu est venu ver moi, tu ma ouvert  les yeux!!

                    une couleur,un grain de sable!

                    accepter toujours, ou je saurais

                    ton amitié ma  été donnée un jour!!

                    de m' avoir ouvert la porte du coeur

                   ta main tu as tendue vers ma main!

                   avoir tant espéré que tu soie la pour moi!!

                   ton amitié et ton amour est si agréable

                   toi seul à put me rendre se sourire perdue

                   tu m' aime toi et moi  nous somme trouvé

                   je suis fier ,de mon ami mon mari!!!

                   l' amitié est bien la et l' amour avec

                   merci à toi à ton dévouement envers moi

                         citation:  l' amitié et l' amour sont

                              tout les deux,un nouveaux sourire d' espoir             

Vérifier l'orthographe avec RankSpirit et "Le Patron"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité