Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
2 février 2008

se n' est pas un poème mais une lettre

le 2 :02:008

                                       se n' est pas un poème mais une lettre

                     depuis bientôt trois mois

                      mon ami,amant mari,et moi

                     nous pas encore à la retraite

                     mais dans  deux ans,seras bon

                                 la retraite seras la

                    tout les jours j' écris,et mon mari ;

                    fait la mise en page,mes poèmes

                    est un récit de ma vie,jusqu' maintenant!!

                    l' endurance et ne pas baissé les bras!

                    pour tout lectrices,et lecteurs de poésie

                   qui me lie ,se que je fait je vous remercie

                   ainsi que mon,mari wolfgang:kurz

                          une amie dévouée  ginette:payel   

Vérifier l'orthographe avec RankSpirit et "Le Patron"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité