Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
6 février 2008

fidèle au poème

le: 6:2:008                   fidèle poème

                    quand je pense à toi poème

                     je me dit , qu' il soie beau

                     je t' écrit ,avec délicatesse

                     et surtout  de l' émotion

                     tu est un jour la,tu me cherche!

                     je suis la je ne te quitte pas

                     je te suis  fidèle  depuis longtemps

                     une vie meilleur en te relisant

                    tu ma apportée du bonheur

                    sans que tu le sache ,une route

                    fidèle poème  tu me réconforte

                    tu est comme une bible que l' on ouvre!!

                   la bible est la pour nous aidée!

                   et toi ,tu nous guide pour écrire

                   poème  tu nous sauve de nos peurs

                   je t' aime pour toute ses raison

                       citation: sans crayon pas de mot

                          alors gardé toujours un crayon pour écrire

                                                   g:p             

Vérifier l'orthographe avec RankSpirit et "Le Patron"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité