Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesie de Ginette
7 février 2008

la vie belle,ou pas

le 7:2:008                          la vie,est belle ou pas

                     parfois pénible,touchant

                     difficile à surmontée

                    avoir le courage de lutter

                    et allée de l' Avent;pourtant!!

                    de la volonté d' y arrivée

                    punir ses personnes perverse!

                    c' est un peut cela qui m' aide

                    être mal traitée au regard perdue!!!

                   reprendre le goût de vie

                   d' être aimée  pour se que l' on est

                   d' avoir de vraie amies de confiance!!

                   pour que mon coeur puisse tenir

                                   citation:  allée plus loin  reprendre

                                          courage,allé  de   l' Avent    G.P.                  

Vérifier l'orthographe avec RankSpirit et "Le Patron"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut ! J'ai laissé un article spécialement pour toi sur mon petit blog ou tu m'a laissé de bien gentils commentaires.<br /> Je te remet l'adresse le cas où tu voudrai sle lire.<br /> http://kirk.blog.mongenie.com/<br /> <br /> Bonne continuation et n'hésite pas à me contacter par email pour parler de ce projet que je t'ai proposé sur mon article.<br /> Bonne soirée a + + +<br /> <br /> P s : Heureusement que mon ami google m'a aidé à trouver ton blog ! ^^
Publicité
Poesie de Ginette
Archives
Derniers commentaires
Poesie de Ginette
Publicité